Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

lundi 20 octobre 2014

Insaisissable T1,5 : Ne Me Résiste Pas

- Insaisissable T1,5 : Ne me résiste pas - Tahereh Mafi -
- Éditions Michel Lafon -
- 122 Pages -
- Paru le 10 Octobre 2013 -

- RÉSUMÉ -

Elle m’a échappé. J’ai échoué. Elle me déteste. Je me déteste d’autant plus. J’aimerais connaître ses secrets. Elle me détruit de l’intérieur. Je deviens fou. Juliette a trompé la vigilance du fils du dictateur, Warner, en le séduisant et en lui infligeant une terrible blessure. Elle s’est enfuie avec l’aide d’Adam et de Kenji. Le père de Warner, le Commandant Suprême, compte bien faire payer à ces trois rebelles le prix de leur trahison, et pour Juliette, ce sera sa vie. Mais Warner, même s’il veut la retrouver à tout prix, ne peut encourir le risque de perdre celle qui embrase son cœur et qui lui fait perdre toute raison. Elle lui est vitale.

- MON AVIS -

COUP DE CŒUR <3 Dans ce tome hors-série, on se retrouve dans l'esprit tourmenté de Warner... Et c'est juste explosif ! J'en est pris pleins les yeux ! On sait enfin ce qui se passe dans l'esprit de ce charmant jeune homme, et je n'en ressors en aucun cas déçue. En lisant ce tome, Warner nous parait tout de suite beaucoup plus humain. Et cette apparence arrogante qu'il se donne est surtout due à "l'éducation" que son père - c****** !!! - lui a donné ! Il m'a vraiment fait mal au cœur à plusieurs reprises. L'amour qu'il voue à Juliette est vraiment magnifique, sincère et surtout intense. Je suis donc ressortie de ma lecture émerveillée, parce que Warner est tout sauf un être dénué de sentiments - envers Juliette essentiellement mais quand même ! - et je l'aime encore plus !!!

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire