Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

mercredi 3 septembre 2014

Contes de Filles T1 : Opération Cendrillon

- Contes de Filles T1 : Opération Cendrillon - Hope Tarr -
- Éditions Milady Romance -
- 221 Pages -
- Paru le 21 Aout 2014 -

- RÉSUMÉ -

Macie Graham, rédactrice d’un célèbre magazine people, doit riposter à l’attaque de Ross Mannon, animateur radio très en vu, qui a osé critiquer publiquement un de ses articles. Lui a besoin d’une gouvernante pour sa fille adolescente. Quand la femme parfaite se présente, Ross est soulagé. Et il ne s’attendait pas à tomber sous le charme de cette employée si sexy. Pour Macie, Ross se révèle aussi parfait en privé qu’en public... jusqu’à ce qu’elle découvre un secret qui pourrait détruire sa réputation. Doit-elle étouffer l’affaire au risque de perdre son travail ?

- MON AVIS -

Un début très prometteur . On aime l’héroïne qui est rafraichissante et un brin déjantée . On aime le père qui n'arrive pas a s'en sortir avec sa fille de quinze ans . On aime moins toutes le longueurs que peut posséder ce livre ...

Une histoire qui se lit relativement bien . Mais sa ne sera vraiment pas un coup de cœur pour moi . L'univers un peu conte de fées est sympathique . Deux héros qui s'apprécient rapidement ... (J'ai du mal avec cette chronique alors excusez moi :( ) . Non , je n'ai pas grand chose a dire sur ma lecture . J'ai été loin d’être transportée , j'avais plutôt hâte de le terminer ...

Pour finir (et oui déjà ...) , je pense que beaucoup d'autres personnes pourront adoré lire ce livre ! Moi il m'a manquer pleins de choses pour en faire un coup de cœur !

- MA NOTE -

3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire