Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

samedi 7 juin 2014

Seducing Cinderella

- Seducing Cinderella - Gina L. Maxwell -
- Éditions J'ai Lu -
- 282 Pages -
- Paru le 25 Mai 2013 -

- RÉSUMÉ -

 Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal… selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite sœur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction.
Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?



- MON AVIS -

Pas un coup de cœur malgré une histoire romantique et sexy . Un livre un peu court pour moi et qui me laisse donc un peu sur ma fin :/

Parlons de Lucie , elle est vraiment adorable et se laisse marcher un peu sur les pieds par son patron le Docteur Stephen Mann , qu'elle idéalise un peu trop pour moi ^^ Puisque pour moi ce genre d'hommes se révèle être imbu de leur personne et ne peuvent apporter de l'attention qu'à toutes les jolies minettes qui ont se qu'il faut ou il faut ! Mais je m'écarte de Lucie . Elle est vraiment mignonne mais elle n'a pas beaucoup de caractère (en général) et sa me laisse toujours perplexe une héroïne qui n'a pas les "tripes" ...


Parlons de Reid , pas de coup de cœur pour ce personnage masculin ^^ J'ai juste beaucoup aimer la façon dont il veut protéger Lucie - La petite sœur de son meilleur ami -  de tous ces "connards" et puis la façon dont il la fait apprendre les bases de la séduction afin qu'elle parvienne a ses fins avec son Docteur Stephen - au risque de se bruler les ailes ...-


Pour finir , une histoire qui se lit bien , certes un peu courte mais la complicité entre les deux héros est bien menée ce qui reste donc une bonne lecture :)

- MA NOTE -

3,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire