Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

vendredi 6 juin 2014

Beautiful Disaster

- Beautiful Disaster - Jamie McGuire -
- Éditions J'ai Lu -
- 384 Pages -
- Paru le 22 Janvier 2014 -

- RÉSUME -

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu'Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s'installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c'est qu'il a affaire à bien plus joueur que lui. Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?

- MON AVIS -

 COUP DE CŒUR <3 J'ai adoré ce livre du début a la fin ! Et il m'arrive même de le relire de temps a autre . J'adore l'originalité de l'histoire . Travis , le beau gosse que toutes les filles veulent dans leur lit et qui fait des combats clandestins . Et Abby , fille d'un ancien joueur de poker , qui vient justement de déménager avec sa meilleure amie - America - pour désormais vivre loin du jeu , de l'alcool , la drogue ... Et qui ne souhaite surtout pas vivre une histoire avec un homme comme Travis ! Malgré tout , l'attirance est indéniable . D'abord de grands amis , qui se finit par un sacré pari : Si Travis perd le combat , il devra renoncer au sexe pendant un mois . Et a l'inverse si il le gagne , Abby devra venir emménager chez lui pendant 1 mois . Ils vont se plaire , s'aimer et se déchirer ... Pour un Magnifique Final :)

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire