Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

dimanche 14 juin 2015

Hell's Horsemen T2 : Imparfait

- Hell's Horsemen T2 : Imparfait - Madeline Sheedan -
- Éditions J'ai Lu Pour Elle -
- 373 Pages -
- Paru le 03 Juin 2015 -

- RÉSUMÉ -

Ripper, motard du club des Hell’s Horsemen, fait partie du cercle intime de leur président, Deuce West, et essaie tant bien que mal de résister à l’attirance qu’il éprouve pour Danny, la splendide fille de Deuce. Mais leurs sentiments sont réciproques et tous deux finissent par succomber à la tentation, jusqu’à un tragique accident qui remet tout en cause.

- MON AVIS -

PLUS QU'UN COUP DE CŒUR <3 Un Belle et la Bête remis au goût du jour. C'est profond, violent, intense et tellement magnifique en même temps ! Une saga à couper le souffle <3

Nous retrouvons Danielle, la fille de Deuce, le chef du club de bikers "Hell's Horsemen". Il a tout fait pour l'éloigner du club, mais cette dernière a de plus en plus envie découvrir le monde dans lequel son père et son frère, Cage vivent. Et c'est un soir d'été, à son bal de fin d'année que la vie de Danny change complètement. Ripper de quatorze ans son ainé et bras droit de Deuce au mental et au physique ravagé à cause d'un accident avait pour mission de la ramener chez elle... Mais rien ne va se passer comme prévu et ils vont passer la plus merveilleuse, la plus intense des soirées... Et si Ripper se dégoute de ce physique désormais ingrat, Danny elle, voit derrière ses cicatrices l'homme bon, l'homme magnifique qui s'y cache. Une passion dévorante va les unir, puis va s'en suivre des instants volés aussi torrides les uns que les autres. Mais cette passion aura un prix... Seront-ils prêts à le payer ?

Cette lecture a été aussi passionnante qu'addictive ! Je n'ai tout simplement pas pu me sortir Danny et Ripper de la tête ! Subjuguée est un mot bien faible pour exprimer mon ressenti face à ce livre. Si Deuce et Eva m'avait conquise, là, je n'ai tout simplement pas de mots... Hell's Horsemen est un concentré de violence, de sexe et de sentiments venus du plus profond du cœur... C'est tout simplement juste, parfait et magnifique ! Âmes sensibles s'abstenir, mais pour les autres je conseille cette saga qui est... PAR-FAITE !!!

- MA NOTE -

+++++5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire