Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

jeudi 5 février 2015

Deux mois sans elle

- Deux mois sans elle - Monica Murphy -
- Éditions Milady -
- 383 Pages -
- Paru le 21 Août 2014 -

- RÉSUMÉ -

Hanté par des souvenirs qui l'empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie. Deux mois après cette séparation, il n'arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu'il n'a jamais cessé de l'aimer. S'il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l'en convaincre.
 
- MON AVIS -
 
 COUP DE CŒUR <3 Pour la seconde fois, Monica Murphy m'a éblouie de sa plume ! Un second tome aussi intense que le premier !
 
Qu'est ce que sa m'a fait plaisiiiiiiir de retrouver Drew et Fable !!! - Je me demande ce qui m'a pris de le laisser aussi longtemps dans ma PAL --' -. L'intensité entre nos deux héros est toujours aussi palpable, et même si dans les premiers chapitres chacun fait tout pour ne pas se rapprocher de l'autre, la tension entre eux est tout simplement indéniable ! Et j'ai aimer TOUT ce que j'ai lu !!! A la limite, quelques petites longueurs mais qui sincèrement sont bien vite oubliées. Drew s'en veut d'avoir abandonné Fable sans lui avoir donné de nouvelles pendant deux mois, et cette dernière lui en veut énormément mais elle veut réapprendre à vivre - ne serai-ce que pour Owen -. Adèle - la belle-mère de Drew fait son grand retour, on se retrouve même de son point de vue le temps d'un chapitre et je dois dire que je trouve cette femme imbuvable, je ne la supporte tout simplement pas !!! Enfin ici, c'est avec émotion qu'on suit nos héros torturés qui veulent tout faire pour réussir dans leur couple... Et c'est tout simplement magnifique !!!
 
Je n'arrive pas vraiment à mettre de mot pour cette chronique tellement j'ai été happée dans cette histoire. C'est une saga que je ne peux QUE vous conseillez car tout est réuni pour qu'on passe un bon moment, un moment intense et bourré de sentiments :)

PRÉCISION : Le tome 3 "Trois petits secrets entre nous" n'est pas la suite de "Deux mois sans elle" mais il est avec des personnages de ce dernier :)

- MA NOTE -

4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire