Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

jeudi 22 janvier 2015

Les Hussards de Halstead T1 : Une Américaine à Londres

- Les Hussards de Halstead Hall T1: Une Américaine à Londres - 
Sabrina Jeffries -
- Éditions J'ai Lu Pour Elle -
- 372 Pages -
- Paru le 07 Janvier 2015 -

- RÉSUMÉ -

Oliver, marquis de Stoneville, est consterné : lasse de ses frasques, sa grand-mère Hetty annonce qu'elle le déshéritera s'il n'est pas marié avant la fin de l'année. Sa seule clémence : il est libre de choisir sa future épouse. Bien décidé à ne pas être traîné à l'autel contre son gré, Oliver contre-attaque. Pour forcer Hetty à renoncer à cette folie, il feindra de tomber amoureux de la jeune femme la plus inconvenante qui soit. Et c'est ainsi qu'il déniche la jolie Maria dans un bordel de Londres. Mais tel est pris qui croyait prendre...
 
- MON AVIS -
 
Une romance historique que j'ai vraiment eu plaisir à lire ! Malgré quelques longueurs de temps à autre, on a très envie de savoir ce qu'il va advenir d'Oliver et Maria... Un libertin qui est en âge de se marier depuis quelques temps déjà et une Américaine au caractère bien trempé, tout est là pour nous faire passer un très bon moment. Même si ce n'est pas un coup de cœur pour moi, je recommande tout de même cette lecture qui est drôle et rafraichissante ! J'attends d'ailleurs le deuxième tome avec une certaine impatience :D Les cinq "enfants" vont nous régaler de leurs aventures tomes après tomes !!!
 
- Sortie Les Hussards de Halstead Hall T2 : Le 04 Février 2015 -
- Sortie Les Hussards de Halstead Hall T3 : Le 18 Mars 2015 -

- MA NOTE -

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire