Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

mercredi 19 novembre 2014

Petites leçons de séduction

- Petites leçons de séduction - Caroline Linden -
- Éditions Milady -
- 466 Pages -
- Paru le 22 Aout 2013 -

- RÉSUMÉ -

Avec sa beauté éblouissante et sa réputation sulfureuse, Anthony est redouté par les hommes et désiré par les femmes. Pourtant, ce libertin patenté est éperdument amoureux de Celia. Promise à un autre quelques années auparavant, la jeune femme est désormais veuve. Sa mère s est mise en quête d un bon parti pour la remarier, mais cette fois-ci, Anthony est prêt à tout pour conquérir le coeur de sa belle, et il va mettre à profit ses talents de séducteur.
 
- MON AVIS -
 
COUP DE CŒUR <3 Une petite romance historique quand même ! Parce que sa faisait un bout de temps que je n'en avais pas lu :) C'est également - si je ne me trompe pas - c'est mon premier Milady Pemberley et j'ai vraiment beaucoup, beaucoup aimer :D

On ne va pas se mentir, l'histoire n'a rien d'exceptionnel mais la plume de l'auteure est tout simplement divine *-* Les pages se tournent à une vitesse folle... L'histoire d'amitié/amour entre nos deux héros est vraiment magnifique. Tout est réuni pour nous plaire et j'ai adoré ce livre qui m'a tout simplement transportée :) Dommage n'est que deux livres à son actif car elle a du talent !!!

Je n'ai pas grand chose d'autre à raconter mais je conseille fortement cette lecture qui nous fait passer un très, très bon moment :D

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire