Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

mardi 11 novembre 2014

Pas de mensonges entre nous

- Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn -
- Éditions Milady -
- 408 Pages -
- Paru le 21 Aout 2014 -

- RÉSUMÉ -

En plus d'être séduisant, Jack est à la tête d'une multinationale. Toutes les femmes rêvent d'en faire leur mari, mais ce célibataire endurci revoit rarement ses conquêtes après le troisième rendez-vous. Voilà cinq ans qu'Emma est au service de Jack. Lorsqu'il l'a recrutée, elle était enceinte, et le père de son enfant l'avait abandonnée. Depuis cette trahison, Emma se méfie des hommes… mais Jack a de quoi la faire changer d'avis. Lorsqu'ils finissent par admettre l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, l'ancien compagnon d'Emma refait surface. Il veut passer du temps avec son fils, et rêve de recoller les morceaux avec son ex. Emma n'a que l'embarras du choix…

- MON AVIS -

COUP DE CŒUR <3 Alors, un livre que j'ai acheter presque directement après sa sortie puisqu'il est écrit par une auteure que j'adore. Ayant été totalement conquise par son premier livre, je ne pouvais juste pas passer à coté du second !!! Et puis les chroniques sont tombées petit à petit sur la blogosphère et ma hâte de le lire est retombée petit à petit... Beaucoup de déceptions donc pour ce livre :/ Du coup je l'ai laissé trainer pas mal de temps dans ma PAL mais j'ai quand même décidé de m'y mettre après 2 mois d'attente et sa à été une réelle surprise pour moi :D

J'ai tout simplement A-DO-RE ma lecture !!! Agréablement surprise puisque j'avais lu pas mal d'avis négatifs :) Après un début de lecture quelque peu perplexe, j'ai tout simplement adoré l'histoire et les personnages :D Oui, Jack est un patron imbuvable, arrogant et sexy à mourir. Mais il est tellement différent avec Emma qu'on lui laisse la chance de nous ouvrir son cœur et c'est beau, vraiment beau - euh sexuel aussi mdrrr -. Même si le sexe est ici beaucoup plus présent, plu "cru" que dans le premier livre de l'auteure, sa ne m'a en aucun déranger !!! On s'attache si facilement à l'histoire et aux personnages que c'est un vrai régal <3

En bref, je vous conseille de vous faire votre propre avis en lisant ce livre :) Vous pourriez être agréablement surprises :)

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire