Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

dimanche 30 novembre 2014

Les idoles du stade T3 : Les règles de l'engagement

- Les idoles du stade T3 : Les règles de l'engagement - Jaci Burton -
- Éditions Milady -
- 432 Pages -
- Paru le 22 Mai 2014 -

- RÉSUMÉ -

Jenna Riley frôle l'overdose de sport. Ses frères sont des athlètes reconnus et
elle gère le bar familial qui accueille essentiellement une clientèle de sportifs que cela lui plaise ou non. C'est ainsi qu'elle fait la rencontre de Tyler Anderson, champion de hockey. Séduit par Jenna, Tyler devient un habitué du bar et essaie d'en savoir plus sur cette beauté insaisissable. La jeune femme a beau le trouver parfaitement à son goût, elle a juré de ne jamais succomber au charme d'un sportif. Fera-t-elle une exception à la règle ?

- MON AVIS -

GROS COUP DE CŒUR <3 Un troisième que j'ai dévoré et adoré ! A l'heure actuelle, c'est mon préféré avec le tome 2 :) Dans ce tome ci, on retrouve la petite sœur : Jenna de Mick et Gavin et le nouveau client d'Elizabeth (tome 2) : Tyler ! Mais notre héroïne en a sa claque des sportifs - bah oui, c'est sa de baigner dans le sport depuis sa naissance ET de tenir un bar n’accueillant que des sportifs pour l'essentiel -, et quand à sortir avec un certain joueur de hockey sur glace, il en est pour elle hors de question ! Mais... Tyler n'a pas dit son dernier mot ;)

Je crois bien que depuis que j'ai commencé cette saga, c'est la toute première fois que j'ai été aussi émue ! Jenna, sa passion, ce qu'elle a fait pour l'oublier, quand elle le dévoile enfin a sa famille... J'ai vraiment trouvé sa beau, sincère et émouvant :') Mais Ty n'est pas en reste *-* Il a tout de suite compris que sa chère et tendre la rejette surtout à cause du métier qu'il exerce. Et il va user de nombreux stratagèmes pour qu'elle lui tombe dans les bras... Et wouaaah *-* - Je n'en dit pas plus :P -

Je finis en disant que c'est toujours un réel plaisir de retrouver à chaque les personnages des anciens tomes et voir leur évolution au fil des livres :)

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire