Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

lundi 20 octobre 2014

Real T1 : Fight For Love

- Real T1 : Fight For Love - Katy Evans -
- Editions Hugo Roman -
- 310 Pages -
- Paru le 02 Octobre 2014 -

- RÉSUMÉ -

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke...
- MON AVIS -
Brooke est invitée par sa meilleure amie à assister à un combat de boxe... Mais qui aurait cru que sa vie prendrait un tel virage ?! A la seconde ou son regard croise celui de Tate Remington *BAVE*, elle s'embarque dans une aventure dés plus sympathiques :P
Brooke courait il y a quelques années mais a cause de deux - et non pas un - accidents qui font que désormais la course, c'est fini pour elle... Elle essaye donc de chercher du travail dans tout ce qui touche à la rééducation des athlètes. Et c'est là que notre cher Remington *BAVE* lui offre la chance de l'engager pour s'occuper de lui personnellement - Miam, Miam... -. Ont peut dire qu'entre ces deux là, sa va être tout simplement EXPLOSIF et - très - SEXY ! Ils ont une attirance, une attraction - indéniable - qui les poussent l'un vers l'autre. Remington est ce que l'on pourrait appeler euh... Un Dieu du Sexe ?! *-* - Oui c'est saaaaaa Un Dieu du Sexe *-* -. Ce jeune homme ne vous laissera pas de marbre, c'est le moins que l'on puisse dire :P

Pour finir, ici je ne passe pas loin mais alors vraiment pas loin du coup de cœur !!! Et au final, je ne saurai vous expliquer réellement pourquoi... Remington transpire le sexe c'est vrai ! MAIS il m'a quand même un quelque chose pour y arriver ! Sa n’empêche que j'ai lu ce livre en deux soirées car l'histoire est totalement addictive et j'ai VRAIMENT hâte de lire la suite !!!

- MA NOTE -

4,8/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire