Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

samedi 20 septembre 2014

Je t'interdis de m'aimer

- Je t'interdis de m'aimer - Marine Sheridan -
- Erato-Editions -
- 150 Pages -
- Paru le 30 Mai 2014 -

- RÉSUMÉ -

Emmy a un job qu’elle adore, une meilleure amie avec qui elle cohabite et sa vie lui convient comme elle est.
Vous me direz " et l’amour dans tout ça ? " Et bien elle n’en veut pas. Trop de souffrances et de déceptions l’ont rendue hermétique à tous sentiments amoureux.
Mais Matt, le beau prof de sport, n’a pas dit son dernier mot, il va tout faire pour s’incruster dans sa vie et dans son cœur. Pourtant, elle a été claire dès le début, une relation oui, mais aucun sentiment et interdiction de tomber amoureux.

- MON AVIS -

  J'ai beaucoup aimer cette histoire . Sa ne sera pas un coup de cœur pour moi malheureusement ... J'ai trouvé quand même quelques imperfections si je puis dire ... L'histoire est bien construite dans l'ensemble , j'ai bien aimer la petite "voix" qui s'adresse a nous , même si j'ai trouvé que dé-fois elle été trop présente :/ . Et au niveau des dialogues , c'était un peu "enfantin" par moment et c'est vraiment ce qui m'a déplu . Mais hormis sa , l'histoire d'Emmy et de Matt est vraiment magnifique ! Il fait tout pour la re faire croire en l'amour - ayant été blessée par le passé par plusieurs hommes -. Pour ne rien enlever a Matt qui touche de près a l'homme parfait , il est sexy et adorable !

Merci a Erato-Editions pour ce SP et a Marine Sheridan pour cette superbe histoire d'amour qui a su me faire rêver !!!

- MA NOTE -

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire