Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

mardi 23 septembre 2014

Inséparables T1

- Inséparables T1 - Kahlen Aymes -
- City Éditions -
- 346 Pages -
- Paru le 30 Octobre 2013 -

- RÉSUMÉ -

Julia et Ryan sont des amis inséparables depuis le jour où ils se sont rencontrés. Une amitié profonde et sincère. Ils éprouvent une grande attirance physique l'un pour l'autre, mais ne veulent pas risquer de perdre leur amitié en allant plus loin. Chacun est donc obligé de livrer une bataille contre lui-même pour ne pas céder à un intense désir. Mais, un jour, Ryan doit partir pour une faculté de médecine sur la côte Est et Julia pour un nouveau travail sur la côte Ouest. Ils n'ont plus le choix et doivent affronter leurs sentiments. Tous deux se retrouvent alors captivés par une passion sensuelle comme ils n'en ont jamais rêvé ... 

- MON AVIS -

COUP DE CŒUR <3 Une histoire d'amitié qui se transforme en une véritable histoire d'amour qui m'a tout simplement transportée !!! Ryan et Julia se connaissent depuis 4 ans - si je ne me trompe pas - et sont les meilleurs amis du monde depuis tout ce temps . Ils sont juste inséparables et éprouvent de véritables sentiments l'un pour l'autre . Mais aucun n'est prêt a "gâcher" cette amitié si spéciale qui les lient . Enfin , ils vont devoir faire face a un chamboulement qui pourrait changer leur vie a tout jamais ! C'est a partir de la qu'ils vont devoir s'avouer mutuellement leurs sentiments . Et c'est tellement , tellement émouvants !!! Ils sont beaux , quand ils sont ensemble , ils respirent la sensualité . J'ai vraiment eu l'impression de vivre leur histoire comme si c'était la mienne . Ils sont complémentaires et se comprenne tellement l'un , l'autre . Ryan est - COUP DE CHAUD !!! - juste super sexy , adorable , jaloux mais pas trop , un corps parfait Grrrrr - seul petit "défaut" si je puis dire , c'est qu'il est blond et que j'ai fais une préférence pour les bruns hihiii - !!! Quand a Julia , elle est sexy et adorable . Enfin , un couple des plus assortis , qui m'a rendu un peu jalouse :P Tout est tellement simple , tellement normal entre eux - malgré les 6 000 Km de distance ... -, ils m'ont fait rêver !!!
C'est une petite chronique que je nous ai pondu la je l'avoue - et je m'en excuse d'autant plus car ce n'est pas une des meilleures -, mais je n'arrive pas a trouver mes mots pour exprimer mon ressenti face a cette histoire d'amour plus que parfaite . Le seul bémol ici , je dirai que c'est le mot "Je t'aime" qui est apparu un nombre incalculable de fois durant ma lecture et les dialogues que j'ai trouvé un peu trop mielleux par moments ... Hormis sa , c'est une histoire qui m'a totalement chamboulée tellement elle est belle , tellement elle est merveilleuse ! PAR CONTRE !!! Cette fin mais cette fin , elle est tout simplement horrible !!! Je n'ai pu faire autrement que de fondre en larmes :'( . J'espère pouvoir me procurer les tomes 2 et 3 au plus vite car avec cette fin l'attente est juste insoutenable !!! J'ai hâte de retrouver nos héros . Je vous conseille donc ce livre , qui vous fera fondre :)

- MA NOTE -
 
4,8/5

2 commentaires:

  1. J'ai eu beaucoup de mal avec ce livre. Je n'en garde pas un très bon souvenir et je ne vais pas lire la suite malgré la fin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba c'est vrai que l'histoire casse pas des briques mais j'ai beaucoup aimé malgré tout ^^
      Mais je sais que ce livre n'a pas fait l'unanimité :P

      Supprimer