Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

samedi 9 août 2014

Rien qu'une chanson

- Rien qu'une chanson - Stacey Lynn -
- Editions Milady Romance -
- 432 Pages -
- Paru le 19 Juin 2014 -

- RÉSUMÉ -

Depuis que Nicole a perdu son mari et son fils dans un tragique accident de
voiture, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Sa meilleure amie, Mia, persiste à vouloir lui redonner le goût de vivre. Un soir, alors que les deux jeunes femmes sont au pub, elle lance un pari : si Nicole est capable de se faire inviter par un bel inconnu, sa meilleure amie lui offrira les escarpins de ses rêves. Aussitôt dit, aussitôt fait. Nicole flirte avec un brun ténébreux. Elle ignore qu'il s'agit de Zack Walters, rock star mondialement connue…

- MON AVIS -

COUP DE CŒUR <3 Une histoire qui m'a chamboulée . Même si l'auteur a écrit simplement , j'ai tout bonnement adoré ! Nicole et son histoire m'ont ému au plus au point et quand ses souvenirs refaisait surface ou qu'elle en parlait , j'ai toujours ma larme - et oui - .Zack lui est le chanteur d'un groupe , le vrai beau gosse . Mais il ne se prend pas la tête , loin de la même . Leur première rencontre m'a bien fait rire et ce tout au long du livre , tout comme elle m'a ému . Ils se ressemblent tellement et leur histoire est comme une évidence .
Cette histoire m'a fait chavirée , comme elle m'a bouleversée ! Ne passez pas a coté de ce livre !

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire